Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section
Béarn-Soule

Photographie de la dernière activité

Le mercredi 27 novembre 2019
Monsieur Jean-François DELBOS Président section Béarn-Soule des membres de la Légion d'Honneur 11, cours de la Marne 64110 Gelos president.semlh6400@gmail.com
A
Monsieur le colonel Loïc CREACHCADEC, Commandant le 5ème RHC
Copie à Monsieur le Lieutenant-colonel Karl FLAMBRY Commandant en second le 5ème RHC
Mon Colonel,
En ces circonstances, il n'y a pas de mot pour vous exprimer notre douleur et combien la section des membres de la Légion d'Honneur, dont beaucoup sont d'anciens militaires, sont touchés par la disparition des sept cadres du 5ème Régiment d'hélicoptères de combat. Les membres de notre section et moi-même partageons la peine et la tristesse de la base militaire du Quartier de Rose.
Le sacrifice de ces soldats crée un vide immense et ils manqueront à tous. Ils méritent à jamais une place dans notre mémoire.
Sachez que tous les membres de la section Béarn, Soule et Basse-Navarre en ses quatre comités, de Pau, Oloron Sainte-Marie, Orthez et Soule Basse-Navarre, sont à vos côtés pour vous aider à surmonter cette douleur et le chagrin dans cette épreuve si difficile.
Le colonel (c.r.) Philippe JOSZ, secrétaire de la section et ancien officier adjoint réserve du 5ème RHC se tient à votre disposition pour assurer un lien et envisager les moyens concrets de soutenir, dans la mesure de nos possibilités, votre régiment et les familles endeuillées par cette épreuve.
Soyez assurés, mon colonel, de tout mon fidèle soutien et de mes meilleurs sentiments de frère d'armes.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016